A vos côtés depuis plus de 20 ans.

NEPSA une société crée en 1999 spécialisée dans la création et la gestion d’événements de moyenne et grande envergure. Nous aimons nous définir comme des créateurs d’émotions. Nous collaborons majoritairement avec des partenaires locaux minutieusement choisis pour leurs qualités. Quelle que soit l’envergure du projet, nous avons autour de nous les meilleurs prestataires, assurant ainsi la réussite de nos créations.

Chez NEPSA, la formation de la relève est une priorité. Nos chefs de projet seniors sont toujours accompagnés de juniors qui apprennent à leur côté. L’évolution des tendances étant de plus en plus rapide, cela nous permet de rester toujours à la pointe du domaine. NEPSA possède une vaste expérience dans la planification et l’exécution d’événements, la gestion du budget, le respect des normes, l’animation et le staffing. Ces principes ont conduit à la réussite d’événements pour de nombreuses sociétés de premier plan à Genève ainsi qu’en Suisse romande.  

Nous.


Anthony Disner

Anthony possède une solide expérience événementielle et a conduit plus d’une cinquantaine de manifestations privées et publiques (Journée Mondiale de la Transplantation 2017, Fanzone Footarena 2016 et 2018, Tour de Suisse de la Fête des Vignerons). Ses principaux atouts sont une excellente communication avec tous types d’interlocuteurs, une capacité d’adaptation supérieure à la moyenne, et un sens organisationnel sans faille

Titulaire d’un Bsc in Science of Tourism, Anthony Disner possède une solide expérience événementielle et a conduit plus d’une soixantaine d’événements en tant que chef de projet. Il est le coordinateur général de la plus grande Fanzone de Suisse depuis 2016 et a conduit des projets pour les HUG, l’Aéroport International de Genève, l’OMS ou encore la Fondation pour la recherche contre le diabète.

En 2018, Anthony gère le Tour de Suisse de promotion de la Fête des Vignerons. L’année suivante, il y est engagé en tant que Duty Manager, en charge de la gestion opérationnelle de la manifestation, participant ainsi à l’une des plus importante célébration au monde.

Très attaché à la vie associative et au développement de la jeunesse, Anthony occupe des fonctions liées à la direction sportive d’un club de football et enseigne les Relations Publiques à l’Ecole de Management et Communication de Genève ou il anime également et de manière ponctuelle un atelier dédié à l’événementiel.


Frédéric Hohl

Frédéric est Impliqué dans le monde touristique, hôtelier et événementiel depuis 1989. Sa grande spécialité est l’organisation de manifestations publiques et privées.  Directeur des Fêtes de Genève, d’Expo.02 et de la Fête des Vignerons 2019, Frédéric possède une expérience inégalable dans le domaine des manifestations de grande envergure qui permet à son équipe d’éviter les nombreuses difficultés liées à un tel projet et d’accroître ainsi son efficacité.

Frédéric a commencé sa carrière dans l’hôtellerie et la restauration, où il a dirigé dès 1991 l’Hôtel d’Angleterre, l’Hôtel Savoy, le P’tit Music’Hohl à Genève, ainsi que l’Hôtel Mirabeau à Crans Montana.

Directeur d’Expo.02 (l’Exposition Nationale Suisse), des Fêtes de Genève de 1997 à 2000, il a créé à Genève en 1989 le P’tit Music’Hohl, puis en Avril 2000 sa propre entreprise d’organisation, New Events Production SA (Nepsa). En 2008, il reprend la société de gestion de congrès Symporg SA.

Producteur de la Revue Genevoise de 2003 à 2008 et organisateur de l’Euro 2008 pour le Canton de Genève, Il a aussi été député et chef de groupe radical et PLR au Grand Conseil genevois et est toujours actif, dans l’organisation, la production et les congrès. De 2015 à 2019 il a dirigé et produit la Fête des Vignerons 2019 à Vevey, 5’500 artistes, une arène de 20’000 places, fête qui a réunie plus d’un million de personnes entre le 18 juillet et le 11 aout 2019.


Bertrand Joehr

Bertrand a participé à tous les événements organisés par la NEPSA 2009 depuis. Il possède une très grande rigueur et son expérience lors de l’Euro 2008 (chef de projet général de la Fan zone officielle UEFA) ainsi que son poste de responsable de projet auprès d’Expo 02 lui apportent une parfaite connaissance de ce type de dossiers. Son expertise et ses connaissances techniques sont un atout considérable pour la société.

Bertrand est actif dans le domaine de l’organisation d’événements depuis 1999.

Entre 1999 et 2000, il a été responsable finances et administration du Festival Rock Oz’ Arènes à Avenches, ainsi que de diverses productions musicales à L’Arena de Genève, Métropole de Lausanne, etc.  

Après 3 ans passés à Expo.02 au sein de la Direction Exploitation entre 2001 et 2003 – en charge de la coordination de tous les services visiteurs durant la manifestation – il est retourné auprès du festival Rock Oz’Arènes pour son édition 2004, à nouveau en tant que responsable des finances et de l’administration.

Dès 2005, Bertrand a travaillé en tant qu’Event Manager auprès de la société NEPSA, responsable de la communication et organisation de nombreux événements publics et privés. Entre 2006 et 2008, il a été le coordinateur général des trois Fan Zones qui ont été mises sur pied sur mandat de l’Etat de Genève pour l’EURO2008 (plus de 600’000 visiteurs en 3 semaines).

De novembre 2018 à septembre 2019, il a été Adjoint à la Direction Exécutive de la Fête des Vignerons 2019 en tant que responsable de l’exploitation et de la gestion opérationnelle.

Actif également dans le domaine culturel dès 1995, Bertrand a fait partie de deux groupes de rock, participé à l’élaboration de trois albums et donné plus de 200 concerts en Suisse et en Europe.

Depuis 2011, Bertrand est le Directeur exécutif de la société Symporg, active dans l’organisation de conférences et congrès internationaux. Il est régulièrement engagé sur des prestations événementielles pour lesquelles sa rigueur et sa créativité sont des atouts non négligeables